Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lamperpidon
Lamperpidon
27 août 2008

Elle l'est et moi plus

... en vacances.
Mais bon, on s'en fout, il n'y a que moi qui focalise là-dessus.
Et puis crotte, j'essaye d'aller mieux, je n'essaye pas d'être amoureuse de ma psy pour aller mieux.
De toute façon c'est trop tard.
J'ai encore une semaine super chargée. J'ai fini mon boulôt il y a 2 semaines à pas d'heure (3h du mat'!) pour partir en vacances. Je pars 2 semaines justement sur une période tranquille. Je rentre et c'est reparti pour des horaires infernaux.
Je n'aime pas travailler. Il faut arrêter de penser que le travail est très important, c'est l'activité qui est importante : ce que l'on fait par plaisir. Lire un livre toute une journée, faire son potager... activité physique ou pas, se bouger la tête ou les jambes, tout est important. Le travail c'est simplement s'obliger à trouver une activité pour avoir de l'argent qui permettra, peut-être, de faire des activités plaisantes s'il reste du temps.
Bref, le travail est un détournement de l'activisme et du besoin de réalisations de l'être humain.

Je n'aime pas travailler.
Il y a plein d'activités que j'aime faire mais qui ne me rapporte pas d'argent. De toute façon je n'ai pas le temps ou je suis trop fatiguée (aussi de la tête). Je suis donc méprisable et non imposable cette année.

Publicité
Commentaires
Lamperpidon
Publicité
Publicité