Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lamperpidon
Lamperpidon
23 juillet 2008

Elle est en vacances...

Et pas moi. Et ça veut dire que je vais continuer dans le quotidien, dans les inquiétudes, dans le bruit, dans la ville, sans pouvoir en parler à ma psy.
Je n'aime pas ça du tout.
J'aurais envie de dire que notre "au revoir" était déchirant... Je l'ai regardé... longtemps... bien droit dans les yeux... et elle aussi. Et elle avait son sourire "séance spéciale", ses yeux bleus, et son charme de psy... j'avais mon sourire "spécial charme", mes yeux verts, et mon séant droit sur mes pieds. Et je lui ai dit "au revoir". C'est tout. C'était tout sauf déchirant. C'était... drôle.
Elle ne m'a rien répondu vu que je ne prends que 2 semaines de vacances et elle 5. Ca devait être pour ça sa muettitude. Ca c'est drôle. Je sais que tu sais que je sais que je ne vais pas te souhaiter de bonnes vacances, vu que c'est un sujet de séance. A la fois, sa séance d'avant, j'ai entendu la femme lui dire "à vous aussi, de très bonnes vacances". Mouais.
Je dois être sacrément gamin pour qu'un simple "au revoir" ou "bonnes vacances" deviennent des mots impossibles ou inutiles à me dire. Mon comportement doit être vraiment tordu pour que certains mots si évidents ne puissent pas m'être dits! C'est dingue!
Finalement ce n'est pas drôle, c'est dingue.

Publicité
Commentaires
Lamperpidon
Publicité
Publicité