Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lamperpidon
Lamperpidon
15 décembre 2009

Longtemps, longtemps, longtemps, avant que le

Longtemps, longtemps, longtemps, avant que le boulot ait disparu...

Y'avait des travailleurs et des gens qui bossaient, et ceux qui essayaient.

Moi j'essaye, j'vous juuuure madame, j'essaye, et c'est dur.

Je le répète, travailler pour moi c'est compliqué. J'aimerais bien en avoir une approche plus simple : savoir faire, quoi faire, faire. Surtout n'avoir pas peur de faire, ni d'aller demander. Le fond du problème.

Et aujourd'hui, je n'ai pas la patate.

C'est pour ça que j'ai crée ce blog, pour les jours sans patate.

Et les jours sans beurre. Que je ne peux pas mettre dans les épinards.

 

Publicité
Commentaires
Lamperpidon
Publicité
Publicité