Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lamperpidon
Lamperpidon
22 février 2008

Je suis perdue. Je marche dans la rue en me

Je suis perdue. Je marche dans la rue en me disant que cette vie n'est pas pour moi. Ceux qui marchent et ceux qui vivent n'ont rien à voir avec moi. Je la vois la vie qui s'échappe, tout ce mouvement qui n'est pas le mien, tous ces blocs qui ne sont pas pour moi. Je peux aussi arrêter de dire moi à chaque phrase. Après celle là.
J'écoute du Joy Division en boucle. J'écoute Ian Curtis chanter l'amour nous mettra en pièces, again.

Je suis en vacances de psy. La première semaine c'est elle, la deuxième c'est moi. Je lui ai payé une séance d'avance, celle que je ne ferais pas, alors que je n'ai plus de sous. Et elle ne m'a pas rendu la monnaie, parce-que je suis allée à la tirette pour reprendre des sous, et je suis revenue chez elle pour lui donner, et elle est juste sortie de son cabinet pour prendre mes sous, mais pas pour me rendre ma monnaie, mais elle "le note". Je n'ai plus de sous, mais elle 10€ d'avance. Comme si elle en avait besoin...

Je donne ce que je n'ai pas. Et je ne reçois rien.
J'écoute du Joy Divsion.

Publicité
Commentaires
Lamperpidon
Publicité
Publicité